On aime écrire et afficher sur nos murs des mots, des phrases, des règles de vie, à l’aide de stickers muraux, de graffitis, de lettres en bois, d’enseignes rétro, d’affiches, de panneaux lumineux ou encore de végétaux, chacun son style, chacun sa tendance. Des mots pour exprimer son humeur, ses envies, identifier une pièce ou passer des messages.
Demain je me lève de bonheur ici – Règles de la maison ici – Lettres d’enseignes ici – Carpe Diem ici – Lightbox ici – Graffiti ici – Love ici – Gros mots ici – Ballon Love ici
Avec le grand retour de la laine, du crochet, des aiguilles, des métiers à tisser, le tricotin a lui aussi a vu rejaillir son heure de gloire et pour cause on peut aussi écrire des mots avec! Je vous en ai déjà un peu parlé ici lorsque j’avais réalisé un mot en laine pour un attrape-rêves.
Il existe plusieurs sortes de tricotin, du plus petit au plus gros (pour des snoods par exemple). – Si vous souhaitez en acquérir un je vous conseille le site tricotin.com qui propose une très large palette de modèles. Moi j’utilise le modèle à 4 clous mécanique pour réaliser mes jolis mots doux!
Soit seul, soit au centre d’un attrape-rêves ou encore au centre d’une couronne de pompons, les mots en laine apportent de la chaleur et de la douceur à la décoration. On glisse une tige de fil de fer ou d’aluminium (plus facile avec ce dernier) au centre et on forme son mot.
Alors n’attendez plus et cédez vous aussi à la tricotin attitude!
Besitos
Une réflexion sur “Des mots doux aux murs”